Sélectionner une page

Effacer une personne ou un objet sur une photo

J’ai trouvé cet outil très intéressant sur internet (pas besoin de créer un compte, ni te télécharger de logiciels), pour supprimer une chose (une personne ou un objet) que l’on ne voulait pas forcément voir sur la photo : Cleanup.pictures .

Utilisation de Cleanup.pictures

Cette application web est plutôt simple d’utilisation et très intuitive. Sur le site Cleanup.pictures

Chargez la photo que vous souhaitez modifier, en utilisant le Glisser/déposer ou on la téléchargeant depuis vos documents.

Lorsque l’image est chargée, vous avez alors accès à un outil brosse dont vous pouvez moduler le calibre.

Cet outil brosse permet de lisser un élément dans l’image, ou bien le faire disparaître. Ainsi, vous pouvez rapidement donner un effet repassé à un vêtement, remplir un espace vide sur une vignette YouTube, par exemple, retoucher un selfie ou encore créer un arrière-plan propre pour une présentation de produit. Vous pouvez appliquer plusieurs fois la brosse pour un résultat très précis. Si vous avez trop de détails sur la photo vous avez la possibilité de zoomer sur la zone à « nettoyer »

À tout moment, vous pouvez revenir en arrière pour annuler les modifications. 

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Download » pour télécharger cette nouvelle photo.

Vous seriez peut-être aussi intéressé par …

Faire une recherche efficace sur Google

Faire une recherche efficace sur Google

Google est de très loin le meilleur moteur de recherche en ligne (90,14 % de part de marché en 2022). Vu la multiplicité et la grande diversité des informations qu'il propose, il n'est pas facile de naviguer sur ce moteur de recherche. Je vous donne quelques astuces...

lire plus
Lire un QR Code

Lire un QR Code

Le smartphone est un appareil qui facilite grandement la vie à son utilisateur. Parmi les fonctionnalités qu'il possède figure celle qui vous permet de flasher les QR codes grâce à l'appareil photo. Le Quick Response code (QR code) est utilisé pour accéder à des liens...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *